FIDELISER

La réussite d’une négociation ne tient pas qu’au prix et aux qualités d’une produit ou service mais à la valeur perçue de l’acheteur.

Quelles sont les raisons liées à la décision d’achat?

On pense souvent que les qualités d’un produit et son prix sont les facteurs décisifs dans la décision d’achat et pourtant ils représentent moins de 30% …

… alors que la qualité de service compte pour plus de 65%

Enquête sur l'infuence des qualités d'un produit par rapport au service client dans la motivation d'achat

Motivations d’achat

Dans une négociation d’achat, la qualité de la préparation est importante pour préparer les bons arguments et l’écoute est primordiale pour orienter votre argumentation à bon escient.

Sachez investir dans votre qualité de service pour fidéliser!

L’après achat sera également déterminant dans la fidélisation de votre client,surtout si celui-ci parle positivement de votre entreprise. De plus un client existant qui achète à nouveau chez vous coute beaucoup moins cher à acquérir qu’un nouveau client.

AMELIORATION CONTINUE DE VOTRE RELATION CLIENT

Inspirer, Diffuser, Agir!

Les 3 éléments de la relation client sont la réputation à travers l'interpersonnel, les media ou le web, la communication à travers la publicité et les média ainsi que la commercialisation à travers les actions commerciales en direct ou à travers les réseaux de distribution

Les éléments déterminants de la relation client

La réputation permet de mesurer l'impact et les tendances qu'ont "inspirées" les actions de communication et commerciales. Grâce à cette mesure, l’entreprise se donne une meilleure visibilité pour "agir" et "diffuser".

La relation client ainsi maitrisée assure dynamisme et pérennité à l'entreprise