INNOVER

L’innovation stimule le dynamisme des personnes et des équipes et fait progresser l’entreprise!

Icone de l'innovationChacun dans l’entreprise personnellement et à travers son équipe, participe à l’innovation qui touche les savoir-faire mais aussi les savoir-être.

  • L’innovation est attachée aux produits mais aussi aux processus et aux services proposés aux clients
  • Grâce à l’écoute et à l’ouverture d’esprit de chacun face à l’innovation, l’entreprise restera concurrentielle
Un succès planétaire

Un succès planétaire

Ceci est d’autant plus vrai quand une entreprise met en avant son savoir faire technologique. Ce savoir faire aura d’autant plus de valeur qu’il est accompagné de services innovants .

Pour illustration, le succès de la « marque à la pomme », une entreprise technologique innovante mais peu rentable que Steve Jobs a fait muter en une riche et puissante multinationale grâce aux services liés à son smartphone innovant!

PROCESSALLIANCE vous accompagne dans la valorisation de vos atouts technologiques qui seront d’autant mieux perçus que votre qualité de service autour de la relation client sera bien maitrisée.

Raisons liées à la décision d’achat

On pense souvent que les qualités d'un produit et son prix sont les facteurs décisifs dans la décision d'achat et pourtant ils représentent moins de 30% ...

Faible impact de la qualité de produit

Impact de moins de 30%

alors que la qualité de service compte pour plus de 65%

fort impact de la qualité de service

impact de plus de 65%